Ocular Apraxia

Ocular Apraxia

Siempre acabamos llegando a donde nos esperan.

Siempre acabamos llegando a donde nos esperan Saramago "El viaje del elefante"

miércoles, 30 de diciembre de 2015

BIENVENUS À L'ASSOCIACIÓ D' APRAXIA OCULAR I MALALTIES ASSOCIADES.

Nous vous présentons le blog de l’ASSOCIACIÓ D’APRAXIA OCULAR I MALALTIES ASSOCIADES, crée l’année 2015.

Cette association est née après mon blog où pendant plusieurs années je vous ai expliqué la maladie que souffre mon fils, l’Apraxie Oculaire. Plus tard j'y ai ajouté le soupçon (à cause du signe molaire que l'on voit dans le cerveau de mon fils) de Syndrome de Joubert. 

Tout ce temps j’ai réunis les expériences vécues et les faits qui nous sont arrivés, quelques unes avec tristesse et d’autres pleines de bonheur, espoir et illusion.

Si vous êtes arrivé jusqu’ici c'est peut-être parce que vous connaissez quelqu’un qui a, peut-être vous même, une apraxia ou une maladie reliée à la même, comme le Syndrome de Joubert, ataxie, etc. On parlera de tout ça ici, ainsi que des therapies et de la recherche. 

On souhaite créer un lieu où vous pouvez vous diriger malgré que vous n’ayez besoin que de parler par moments. 

N'hésitez pas à nous contacter.

No hay comentarios:

Publicar un comentario